Retourner sur le site www.lesvoutes.com
Livre d'Or - Auberge Les Voûtes

Note moyenne attribuée par les visiteurs à ce site : 9.0/10
Nom ou pseudo :
E-mail : [P]
Ville :
Pays :
Votre note pour ce site :
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)

Merci de publier également vos avis et commentaires sur ces sites. Vous êtes notre meilleure publicité.
Messages : 1 à 10
Page : 1
Nombre de messages : 65
<< précédente
1-2-3-4-5-6-7
le 04/10/2019 à 15:40
Note : 8/10

Nous avons passé un super séjour en Ardèche à Lanas .
Merci à Thierry pour sa disponibilité et les circuits moto qu'il nous a préparé afin de nous faire découvrir sa belle région .
Moments de plaisir le soir sur la place avec un rosé bien frais . Les menus sont variés et faits maison.
Mention spéciale à Ilham la serveuse pour sa gentillesse et son sourire .
C'est sûr nous reviendrons avec des copains.

Thierry : Bonjour monsieur Giraud. Un grand merci pour le commentaire et content que votre séjour à l'auberge Les voûtes vous ait plu. Et même si les Landes c'est pas la "porte à côté", revenez quand vous voulez.
 
le 18/08/2019 à 16:31
Note : 9/10

Nous avons un séjour très agréable

Thierry : Bonjour les Mosellans et merci pour le commentaire.
 
le 15/08/2019 à 12:20
Note : 9/10

Un séjour agréable dans une très belle région et dans un "vieux village" qui rivalise avec les plus beaux. Un accueil très chaleureux par toute l'équipe de l'auberge amoureuse de sa région, avec Thierry qui vous conseille chaque jour un circuit sympa après un petit déjeuner accompagné de délicieuses confitures maison. Pour terminer la journée, quel plaisir qu'un bon dîner sous les platanes, dans la douceur du soir.
Belle fin de saison à tous.
Cordialement,
Domi et Michel.

Thierry : Merci, merci, merci c'est tres gentil à vous d'avoir pris le temps d'écrire ce petit message fort sympatique. Le plaisir et partagé de vous avoir rencontré.
 
le 26/07/2019 à 07:21
Note : 9/10

rien à dire accueil,repas,services,site,bref on recommande. Au plaisir les amis de Lanas. A+

Thierry : Bien le bonjour de Lanas et merci pour le commentaire.
 
le 16/07/2019 à 07:46
Note : 9/10

Un séjour de 3 nuits pendant la canicule de fin Juin, qui ne nous a pas empêché d'apprécier le coin, même sous les casques dégoulinants!!! La région étant grande et belle nous reviendrons l'an prochain, bien évidemment à l'auberge les voûtes (tarif & accueil imbattables en toute simplicité!). Continuer notre visite et balades suivant les conseils avisés de Thierry que nous remercions vivement pour son accueil et sa ferveur. Sans oublier le chef cuisinier qui nous régalé le palais ainsi que la charmante jeune fille au service de table qui a été obligée de parcourir des kilomètres entre le restau et la terrasse pour étancher notre soif (d'apéros) sous cette chaleur et notre appétit pantagruélique...
Sincèrement

Thierry : Bonjour Christian et merci pour le commentaire. Ça fait toujours plaisir et chaud au cœur à lire et ça nous rassure sur notre façon d'être et de travailler. Nous essayons de faire au mieux tout en restant nous même et c'est important. A bientôt
 
le 20/06/2019 à 08:07
Note : 9/10

4 jours en ardeche !! super endroit que LANAS très bien situé , village
pittoresque et connu pour pâpillon !!
aux VOUTES , pas de chichis , thierry au petit soin et tout de suite dans l ambiance motard , etant seul j ai partagé une table avec 2jp et 1f qui se reconnaitrons ( crevettes-gambas)
cuisine maison et glace au marron incontournable !
thierry vous donnera les meilleurs routes et sites a faire
cordialement luc

Thierry : Bonjour Luc. Merci pour ton message et le séjour chez nous. Les motards sont toujours les bienvenus à l'auberge Les Voûtes donc à une prochaine fois.
 
le 01/06/2019 à 16:52
Note : 9/10

Séjour moto en Ardéche !

Je savais que je passerai un excellent séjour !
Aux "Voûtes" chez Thierry, c'est simple, facile, sympa et on y rencontre des motards sympas dont on peut se faire des potes avec qui enquiller des virolos et éventuellement le soir un ou deux apéros...
Thierry est toujours sur le pont et se met en quatre pour tous, de plus les tarifs sont vraiment maîtrisés.
Ah oui.. ma Ducati a bien apprécié le garage fermé !
A plus, Alain de Gevrey.

Thierry : Bonjour Alain. D'abord merci pour ton passage chez nous et pour le petit mot sympa. Figure toi que j'ai aussi compris que le courant allait passer entre nous dès que tu es descendu de ta moto. Encore un bon moment avec toi, Alexi et les belges. L'ambiance motard, la sympathie générale, tout ce que j'aime et qui fait du bien. Au plaisir de te revoir sur les routes d'Ardèche.
 
le 05/05/2019 à 08:54
Note : 9/10

Salut Thierry, merci encore pour le super séjour que nous avons passé chez toi. Ma femme à adorée l'Ardèche en général et moi le menu ardéchois et le petit rosé bien frais en particulier. Donne le bonjour à ta maman.

Thierry : Bonjour M Ferniot, content de vous lire et heureux d'avoir fait votre connaissance l'été dernier. Merci pour ce petit message fort sympathique. En espérant vous revoir en Ardèche.
 
le 05/12/2018 à 05:36
Note : 10/10

J'ai passé quelques jours magnifiques dans une auberge accueillante, simple et soignée, comme à la maison !
Le patron est très très sympa, les repas faits maison délicieux et le kir aux châtaignes ouvre la soirée merveilleusement !
Auberge à recommander

Thierry : Bonjour madame et merci d'avoir rédigé cet avis très plaisant à lire. Nous avons également eu beaucoup de plaisir à vous recevoir dans notre petite auberge. Au plaisir
 
le 21/11/2018 à 18:27
Note : 9/10

Séjour à l'auberge au mois de mai , accueil 10 sur 10, convivialité au rendez-vous, très bonne table, surtout ne vous précipitez pas pour réserver car on va y retourner et ma crainte est de ne plus avoir de place ! Séjour réussi

Thierry : Bonjour les voisins de Lozère. Merci pour le commentaire et la note. Très bon séjour en votre compagnie également. Revenez quand vous voulez mais attention les réservations 2019 ont commencées sur les chapeaux de roue. Merci
 
<< précédente
1-2-3-4-5-6-7
Messages : 1 à 10
Page : 1
Nombre de messages : 65