Retourner sur le site.
Livre d'Or - Auberge Les Voûtes

Note moyenne attribuée par les visiteurs à ce site : 8.8/10
Nom ou pseudo :
E-mail : [P]
Ville :
Pays :
Votre note pour ce site :
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)

Merci de publier également vos avis et commentaires sur ces sites. Vous êtes notre meilleure publicité.
Messages : 1 à 10
Page : 1
Nombre de messages : 52
<< précédente
1-2-3-4-5-6
le 21/11/2018 à 18:27
Note : 9/10

Séjour à l'auberge au mois de mai , accueil 10 sur 10, convivialité au RV,très bonne table , surtout ne vous précipitez pas pour réserver car on va y retourner et ma crainte est de ne plus avoir de place ! Séjour réussi

Thierry : Ah tiens salut les voisins Lozériens. Comment ça va depuis le mois de mai ? Revenez quand vous voulez mais attention les réservations 2019 ont commencées. Merci
 
le 25/10/2018 à 08:56
Note : 9/10

De passage en Ardèche durant l été , j'ai passé 2 nuits a l auberge des voutes . Dans le calme de ce petit village , j ai été accueilli par le grand sourire de thierry , Les chambres sont spacieuses , propres et calmes . Les repas du soir ont été excellents , servis par une jolie serveuse dynamique et toujours a votre écoute . Que des sourires . Petit déjeuner sympa et copieux . Et diner le soir sous les platanes , sur la place , c 'est merveilleux . Il y a beaucoup de motards , mais j invite tous les touristes de passage a pied , en vélo , en roller ou a cheval a vous arrêter a l auberge des voutes car quelque soit votre monture , thierry sera au petit soins avec elle. De plus un parking a 50 m c'est pas désagréable . Le pastis sur la place en regardant les joueurs de pétanque fantastique , je vous le dis a tous thierry c'est le pagnol de lanas . allez a plus , tiens les glaçons au frais thierry , je reviendrais et bonjour de la savoie .

Thierry : Bonjour Gilles et merci pour ce message très gentil. Ce fût un réel plaisir de d'accueillir également. Les glaçons ça va il y en a tout le temps, le Ricard c'est plus compliquer.
 
le 27/08/2018 à 14:14
Note : 9/10

Un petit bonjour des Bourguignons qui avons passé un agréable séjour dans cette auberge.
Super Guide Thierry qui nous préparait nos balades en moto extraordinaires.
Fabrice et Marie-Pascale

Thierry : Ah la Bourgogne; que des bonnes choses : les escargots, la Romanée Conti, le bœuf Bourguignon et moins connu ses motards Merci pour ce petit message. Content que votre séjour chez nous vous ait plu. Votre relais motards en Ardèche. Cordialement
 
le 11/07/2018 à 07:26
Note : 9/10

Bonjour Thierry et l'équipe des Voutes

Nous voilà de retour en Lorraine ! Avons passé une superbe semaine avec des balades en moto préparées et proposées chaque matin par Thierry.

Sympathie et simplicité au quotidien.
Nous vous souhaitons une bonne saison

Martine et Alexandre

Thierry : Bonjour les Lorrains. Merci pour le petit message. J'espère que le retour s'est bien passé et que le soleil brille tout autant chez vous qu'en Ardèche ou il fait très chaud. Merci également pour la sympathie générale et votre gentillesse. Bon courage à madame pour le reprise du travail (tout le monde n'étant pas à la retraite. ;) A une prochaine fois...
 
le 28/06/2018 à 18:02
Note : 9/10

Bonjour Thierry
Nous nous rappellerons longtemps du bon séjour passer aux Voûtes.
Le temps n´était pas vraiment de la partie mais c´était quand même formidable .Belles balades en moto et à pied jusquá Balazuc.
Remercie ta maman de la très cuisine que nous avons pû déguster.
Bonjour aux amis de l´apéro qui sont très sympatiques.(je repsserai !)
Amitiés de Charly,Günter,Klaus et moi même.Günter te remercie pour l´envoie rapide de sa ta tablette.Pour les 6 € du paquet je passerai cette été pour te rembourser.
Amitiés.

Thierry : Salut Gérard. Ça fait plaisir de lire ton message et ton évaluation positive. Il y a encore plein de jolies choses à voir en Ardèche et nos routes se prêtent bien aux balade en moto. Après pour la pluie j'y peux rien. Donne le bonjour à tes amis de voyage et revenez quand vous voulez.
 
le 05/06/2018 à 19:25
Note : 9/10

7 jours moto plus qu'agréable fin mai, début juin 2018
Tout ce qui me convient était à l'auberge: simplicité, gentillesse, parties de rigolades, disponibilité et précieux conseils de Thierry pour la découverte du coin et...des recoins.
Sans oublié la cuisine de la maman.
Les apéros entre copains et les gars du coin me manquent déjà.
si on aime le calme, le sans chichis,la convivialité et la bonne humeur: c'est la bonne adresse,rapport qualité-prix plus que correcte. J'y reviendrai â coup sûre.

Thierry : Bonjour Daniel. Je te répond avec un peu de retard mais tu sais bien que chez nous dans le sud, on n'est pas pressé à part pour aller faire la sieste ou boire l'apéro. D'ailleurs en parlant d'apéro tu nous manques, car ta sympathie à toucher tous les habitués qui avaient plaisir à "trinquer" avec toi et qui me parlent encore du bon fromage et saucisson que tu as partagé avec nous. Ce fut un vrai plaisir de faire ta connaissance et je garde un très bon souvenir te ton séjour chez nous, en espérant te revoir su les routes d'Ardèche. Merci
 
le 27/05/2018 à 08:01
Note : 10/10

Bonjour Thierry
Merci beaucoup pour ses trois jours passés à Lanas. Un accueil très sympa et convivial a contribué a faire de notre weekend un excellent moment et d'inoubliables souvenirs. De magnifiques balades à faire et toujours de bon conseils.
Les repas élaborés de produits locaux et frais étaient excellent ( merci encore à ta maman)
A très bientôt mais cette fois avec les enfants.

Thierry : Bonjour Stéphane. Merci à vous pour le séjour à l'auberge Les Voûtes, mais également pour votre gentillesse et la bonne humeur générale. Ce sera un plaisir de vous revoir. A très bientôt donc.
 
le 20/05/2018 à 17:48
Note : 10/10

Salut Thierry et à ta maman, nous avons passez avec mes bofs jean-pierre et jean-patrice 3 jours formidables, avec un accueil merveilleux et que dire du copieux petit déjeuner avec confiture maison et de cet excellent repas le soir fait par ta maman. Nous te remercions aussi pour les conseils et itinéraires extraordinaires que tu nous à donner, le garage à motos très appréciables. Nous allons recommander ton établissement à tous nos amis et allons revenir sans problèmes. A très bientôt.

Thierry : Bonjour François. J'espère que le retour s'est bien passé et que le soleil vous a suivit jusque dans le Doubs. Merci pour le commentaire très gentil. Ça fait plaisir de vous lire et d’entendre à nouveau que le séjour vous a plu. Ça a été un vrai plaisir pour nous aussi de vous recevoir. J'ai l'impression d'avoir reçu des amis, des gens comme j'aime. Ne changez rien et revenez quand vous voulez. Le bonjour à tes bofs
 
le 09/05/2018 à 16:05
Note : 9/10

Bonjour, Nous avons passé avec ma mére et ma soeur une dizaine de jours trés agréable pour ce mois de mai. Nous avons eu un trés bon accueil de Thierry et sa maman. Aprés un petit déjeuner bien copieux, nous donnions notre objectif du jour et Thierry nous concocté un itinéraire qui nous a jamais déçu. Le soir nous avions toujours de bons petits plats avec une découverte des plats de l'Ardéche et une bonne préférence, plutôt gourmande, sur le dessert ardéchois !
Si je dois retourner dans l’Ardèche, je reviens sans hésiter.

Thierry : Bonjour. D'abord merci pour ce commentaire très gentil. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir vous, votre sœur et votre mère. Content également que le séjour vous ait plu. Il reste encore la crème de marron et de la chantilly pour le dessert Ardéchois alors n'hésitez pas à revenir nous voir à l’occasion.
 
le 28/09/2017 à 20:02
Note : 10/10

Bonjour, Nous avons passés une semaine très agréable en famille et ave3 motos pour découvrir l'Ardèche!!
Très bon accueil a L'auberge des "voutes" par Thierry et sa maman des personnes très agréable et d'une gentillesse ...ambiance familiale des petits déjeuners avec des confiture maison extras. Les repas sur la terrasse mémorable avec une super serveuse Julie et des repas naturel variés et copieux.Sans oublier les précieux conseils et itinéraire de Thierry qui connait bien la région...Nous reviendrons avec plaisir.
Un seul regret ne pas avoir fait une partie de pétanque contre Thierry .
A bientot Walter .

Thierry : Bonjour Walter. Ce fut un réel plaisir pour nous aussi de te recevoir toi et ta famille. Dommage que ton épouse n'ait pu être du voyage. En tout cas très bonne ambiance toute la semaine avec les Toulousains et les Alsaciens. (la preuve : https://www.lesvoutes.com/le-blog/ont-choisi-lauberge-voutes-vacances-2017/). Vous serez toujours les bienvenus à l'auberge Les Voûtes. Pour ce qui est de la pétanque je te l'ai déjà dit : je te donne 12 point d'avance et je joue de la main gauche
 
<< précédente
1-2-3-4-5-6
Messages : 1 à 10
Page : 1
Nombre de messages : 52